RAPPEL CARNAVAL 17-02-2017

Résultat de recherche d'images pour "images carnaval"

L’école organise  le CARNAVAL des Enfants le vendredi 17 février 2017 à 15h30 dans la cour de l’école.

Les déguisements sont laissés au choix des enfants (pas de masque effrayant et aucun accessoire). Les élèves apporteront leur costume dans un sac nominatif. Ils se déguiseront vers 15h en classe et sortiront dans la cour où un Flash Mob est prévu.

A l’issue du Carnaval les enfants partageront un goûter dans la cour ou le réfectoire, en fonction du temps.

Nous vous sollicitons pour préparer des gâteaux, crêpes, merveilles et autres pâtisseries pour cette occasion.

Les parents seront les bienvenus à partir de 16h.

Les élèves pourront sortir de l’école déguisés… ce sera le début des congés d’hiver.

Nous  vous remercions par avance pour votre implication.

L’équipe éducative.