Messe de rentrée

Vous étiez nombreux à venir partager ce temps de célébration avec nous à l'église St Vincent ce dimanche.

Un grand merci à chacun et des remerciements tout particuliers, au Père Bruno, à Christine Bertrand,  aux parents, et aux enseignants de l'école  qui se s​ont impliqués dans cette préparation.

L'aire sportive est prête !

Cofinancer par l'association des parents d'élève de l'école, de Gironde et l'organisme de gestion, l'espace sportif et culturel extérieur est prêt à accueillir les activités scolaires, périscolaires, les récréations.

Quelques améliorations y ont été ajoutées avec la présence des tables de pique nique, le poulailler qui accueil actuellement 3 poules et une récupération des eaux de pluie du préau qui permet l'arrosage des plantations de betteraves, tomates, christophines potirons, et concombres que nous dégusterons dans les prochains jours.

benediction de rentree

Ce matin l'école se rassemblait pour la bénédiction de rentrée.

L'occasion pour chacun de faire une rentrée pastorale et de rechanter :"comment ne pas te louer" et Marie tu dis oui"

Merci au Père Delmas pour son accompagnement de l'école Ste Marie lors de ces temps forts de la vie de l'établissement